Le TurboKick et les élèves - TURBOKICK Turbo Kick Power Training - TaeBo Fitness Liege

Aller au contenu

Menu principal :

Le TurboKick et les élèves

Le TurboKick

Ce que le Turbokick leur apporte ...

Alexandra - 37ans - Juriste
"Voila 2 ans et demi que je vais au turbokick une fois par semaine et déja après quelques semaines j'ai vu la "différence": plus de souffle, de souplesse et
surtout un moyen incomparable de se "vider la tête".
J'ai un environnement de boulot stressant, de longs trajets : le turbokick c'est la soupape de décompression!
Même fatiguée j'y vais et je sais qu'en fin de séance je me sentirais en pleine forme!"

Roberto - 47ans - Indépendant
"Le Turbokick m'apporte, à chaque séance, bien-être et ravigotement. Après une dure journée de travail, je me dépense dans ce sport aussi intensif que relaxant.
Les cours se déroulent dans la bonne humeur et les élèves s'encouragent mutuellement. C'est un moyen efficace de s'amuser en oubliant les petits soucis du quotidien."

Véronique - 40ans - Empoyée d'administration
"J'ai découvert ce sport par hasard, grâce à une amie. Au départ, j'étais convaincue que je ne pourrais pas suivre un tel rythme mais cela m'a tellement plu que
je me suis accrochée...Et, j'ai bien fait !!Pourtant, avec mes problèmes de dos ( deux protrusions discales), je croyais ne pas y arriver !!
L'important : bien suivre les conseils de Kristos, savoir être à l'écoute de son propre corps et ne pas hésiter à ralentir si nécessaire et ... s'éclater dans une ambiance de folie!"

Grégory - 31ans
"Je pratique le Turbokick régulièrement. Cette activité sportive m'apporte beaucoup de bien-être. J'améliore mon endurance et me sens en confiance.
Les mouvements utilisés sont étudiés pour un travail complet de tous les groupes musculaires. J'évacue mon stress et oublie mes soucis quotidiens et
apprends à me connaître un peu plus chaque jour."

Aurore - 20ans - Etudiante
"Ma condition physique s'est améliorée. J'ai plus en confiance en moi et me sens en paix après chaque séance."

Nathalie - 21ans - Etudiante
"Associé à un régime léger, la pratique du Turbokick m'a aidé à perdre du poids. Ma silhouette a changé, mes muscles sont plus toniques.
Il y a de la discipline mais l'ambiance est très bonne et la musique déménage. On y rencontre des personnes de tout âge. C'est un formidable anti-stress."

Yves - 59ans
J'ai découvert le turbokick en 2008, mais je pensais que ce sport dit intensif ne me conviendrait pas ou plus et je fus vite convaincu du contraire.
Augmentation progressive de la souplesse, du développement musculaire, régularité cardiovasculaire. Je confirme le côté déstressant et le bien-être ressenti après l'heure de sport. Quelle sérénité.
Conclusion : tant que le physique suivra, amis et amies, je ne vous lâcherai pas.

Martine - 40ans
Trois enfants, stand by pendant 15 ans, il était temps de faire quelque chose !
J'ai découvert le turbokick et il m'a apporté beaucoup : confiance en moi, psychomotricité, discipline et l'envie de bouger .
Mon boulot est très stressant et ça me permet de me défouler vraiment, de me dépasser - même quand je suis fatiguée - le tout dans la bonne humeur.
En dehors de l'aspect esthétique (changements morphologiques), le turbokick m'a permis de diminuer significativement mes pulsations cardiaques !
Il m'a donné l'envie de pratiquer d'autres sports. Je me suis mise à courir, ceux qui me connaissent savent que c'est un exploit ! Bref, j'ai retrouvé la forme de mes 25 ans !!

Le tout est de ne pas se décourager dès les première fois. Avec un peu de volonté, tout le monde peut y arriver et quel plaisir quand on y arrive...

Retourner au contenu | Retourner au menu